Vous êtes ici : Accueil du site > Articles du Cance Ay Deume > Votre temps d’attente est estimé à des plombes
Publié : 28 janvier 2012

Votre temps d’attente est estimé à des plombes

Contre la fermeture de l’agence France-Telecom Orange d’Annonay

Une file d’attente interminable à l’agence France Telecom-Orange d’Annonay. Des usagers de plus en plus mécontents et des salariés sous pression. Voilà le décor est planté et il n’y a plus qu’à asséner le coup final d’un processus bien rodé : la fermeture de l’agence.

Pas grave me direz-vous, il y a une boutique qui s’est ouverte à Davezieux et c’est plus rapide. La boutique de Davezieux est un commerce privé sous franchise d’Orange, elle ne fait que du commercial, les services non commerciaux rendus aux usagers (dépannage, ouverture de ligne…) sont à la charge de l’agence des Cordeliers. Sa fermeture conduira les usagers du secteur soit à effectuer un déplacement sur Vienne ou Valence pour retrouver une file d’attente interminable soit à utiliser les services par téléphone où après avoir appuyé sur une multitude de touches, un robot vous annonce le temps que vous allez devoir patienter avant d’avoir un technicien en ligne.

Les communistes interpellent tous les élus du territoire afin qu’ils exigent de la direction de France Telecom-Orange de maintenir ses services de proximité sur le territoire d’Annonay mais aussi de mettre les moyens humains adaptés aux besoins de la population.

Myriam Normand